Owari No Seraph RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Owari no Seraph RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre involontaire [PV : Sakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brigade Gekki
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme: Yukihina-ri
Hana Murasame
Hana Murasame
MessageSujet: Rencontre involontaire [PV : Sakura]   Rencontre involontaire [PV : Sakura] EmptyDim 3 Jan - 14:25

Rencontre non volontaire
Souvenirs



Je me rappelle très bien d'Okubo. A l'époque c'était un endroit assez calme ou les gens pêchaient et non loin se trouvait un temple dont j'avais l'habitude d'aller. Je me souviens plus très bien comment c'était, mais, je me souviens très bien que j'y étais aller avec ma mère. Lorsqu'elle était toujours là pour moi, qu'elle ne m'avait pas abandonné en me laissant maltraité par les autres.

Oui … Lorsque j'étais enfant, je vivais heureuse avec mon père et ma mère, mais au plus je grandissais au plus mes parents semblaient être terrifiés à mon sujet. Je n'avais pourtant rien fait, alors pourquoi … Pourquoi … Etais-je si monstrueuse que ça ?
Mais, ça ne s'arrêter pas là, sans que je ne sache pourquoi, les élèves de mon école me considérait comme un simple déchet et les professeurs fessaient mine de m'ignorait. Pourtant, je continuais toujours de sourire du mieux dont je pouvais. J'étais triste … En vrai, je ne désirais qu'une seule et unique chose « Que ce monde se brise ». Je détestais ce monde, je ne fessais plus confiance aux gens, mais pourtant je souriais toujours. Je pleurais en silence …

Mais, le jour du virus je m'en rappelle tout à fait … Ce jour-là, mon père a essayer de me tuer en me traitant de monstre … Il me disait que j'étais le fruit d'un pêcher, que je n'aurais jamais dû venir à la vie « Tu n'es pas humaine, espèce de monstre ». Je n'oublierais jamais lorsqu'il avait crié ces mots.

Mais bordel qu'est-ce que j'avais fait pour mériter tout ça ?! Je détestais ce monde je voulais juste que ce monde change. Mais bizarrement, ce sont des souvenirs dont je me rappelle grâce à mon démon. Si tous les jours il n'essayait pas de prendre possession de mon corps en me montrant les pires scènes de mon passé dont j'ai oublié … Mais, pourtant lorsque je me sens seul, triste, quand j'ai mal, j'entends toujours une douce voix me réconforter et me donner du courage. Hé, hé, hé, c'est étrange n'est-ce pas ?

Toute seule dans les ruelles désormais vide et sans vie, je me dirigeais vers les escaliers d'un temple, avant de les monter à toute vitesse. Arriver en haut je me mis à faire un grand sourire tout en sautant dans tous les sens. « Hé, hé, hé, hé comme d'habitude je suis la plus forte » pensais-je en levant le poing. Hé, ouais après tous ces escaliers sont bien connus pour être très, très, très ,très long et fatiguant. Je m'approchais doucement de la cloche du temple qui semblait ne pas être encore trop endommager. Qui sait-peut être qu'une divinité protège encore ce lieu des vampires.

Soudainement, j'entendis un bruit sourd, comme un cri … HEIN ATTENDS UN CRI ?!
Je descendais à toutes vitesses avant de voir un cavalier de l'apocalypse sur le point de tuer une jeune fille.

- DÉGAGE DE LA MON GROS !


Sans hésiter une seconde je sortis mon arme de son fourreau avant de sauter sur le monstre et de le tuer. Donnant un coup dans le vide pour enlever le reste de sang du monstre avant de le ranger à nouveau dans son fourreau en me retournant vers la jeune fille tout en l'aidant à se relever.

- ça vas-tu n'es pas blessé ?



CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Humaine

Fiche de Personnage :
Rang: E
Arme:
Sakura Inami
Sakura Inami
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire [PV : Sakura]   Rencontre involontaire [PV : Sakura] EmptyLun 4 Jan - 17:17

rencontre involontaire
pv Hana | okubo | musique

 

  Assise sur les marche d'un ancien bâtiment détruit par le temps, non loin de l'école, Sakura observait le ciel, silencieuse, s'amusant à y trouver diverses formes amusantes : cheval, tortue, baguettes, temple ou encore singe... Avec un peu d'imagination elle arrivait à percevoir la réalité d'une toute autre façon. Alors qu'elle restait ainsi sans faire attention au temps qui passe, elle crut entendre les pleurs d'un enfant et un adolescent agacé. Face au portail de l'école se trouvait un élève avec un petit garçon, surement son frère, le plus jeune semblait avoir perdu son animal et demandait de l'aide à son aîné, mais celui-ci le réprimandait et lui disait que si le chat était parti trop loin, on ne pouvait pas se risquer à le récupérer. Il n'avait sur ce point là pas vraiment tord. Tokyo n'était plus ce qu'il était et au delà de l'école et de la zone protégée par l'armée, le reste de la ville était un immense terrain de bataille où personne n'osait s'aventurer hormis l'armée.

Sakura s'imagina un instant à la place du petit. Dans son cas à elle, son frère aurait agit de la même façon, préférant ne pas prendre de risque qui pourrait lui coûter la vie. Sa soeur par contre aurait sûrement craqué et serait allé à la recherche de l'animal à contre coeur, tout en murmurant des injures sur l'animal qui lui faisait perdre du temps.

Après avoir songé à tout cela, et ce sans vraiment savoir pourquoi, la jeune fille se leva et alla en direction des deux frères. Le plus vieux la regarda de haut afin de l'intimider tandis que le plus jeune se cacha derière son aîné. Sakura commença à parler, du moins à essayer, car elle bégayait plus qu'autre chose. Et elle finit par se proposer pour chercher le petit chat perdu. L'étudiant soupira d'abord avant de lui dire froidement que c'était peine perdue. Se serait elle ou le chat. Il ne voyait pas comment une fille aussi fragile et peureuse pourrait faire quoi que se soit. Sakura le savait pourtant. Mais elle insista en voyant les yeux larmoyants du petit. Au final le jeune homme se contenta d'un signe de la main et d'un " fais comme tu veux ". Puis il partit de son côté, suivi de son petit frère qui encourager l'humaine.

C'est ainsi que notre tête en l'air préférée s'improvisa chercheuse de chat perdu. Sans s'en rendre compte, la demoiselle finit par se retrouver dans l’arrondissement de Shinjuku, plus précisément quartier Okubo où elle finit par retrouver notre fameux matou. Seulement celui-ci refusa de bouger à l'approche de la jeune fille et semblait terrifié par quelque chose. Intriguée Sakura s'approcha pour le prendre dans ses bras, mais à peine eut-elle le temps de se relever q'une immense ombre se plaça au dessus d'elle.

Figée l'humaine tourna tête pour découvrir ce qui la menaçait. Face à elle se trouvait un cavalier de l'apocalypse. Après avoir poussé un cri l'adolescente serra l'animal contre sa poitrine et courut à toute vitesse dans la direction opposée. Une solution une solution une solution. Tout en courant, la jeune fille réfléchissait à moyen d'échapper à la créature. Le temple. Peut-être pourrait-elle y trouver refuge en attendant un miracle ? Sans plus attendre elle fonça vers l'édifice mais trébucha avant d'atteindre celui-ci. C'est alors que le cavalier s'approcha d'elle, prêt à frapper.

C'est alors q'une giclée de sang apparue devant les yeux de Sakura, alors sauvée par une jeune fille venue de nul part. Cette dernière s'empressa de tuer le monstre et de se baisser pour aider notre demoiselle en détresse.

- ça va tu n'es pas blessée ?

- Heu.... Non. M..Merci beaucoup

Puis elle leva les yeux vers sa sauveuse. Celle-ci semblait encore très jeune, à peine plus vieille que Sakura. Étrangement, elle lui disait quelque chose. Alors, un peu hésitante, elle fini par demander.

- Excuses moi on ne se serait pas déjà rencontrées quelque part ?

 

 
© ANARCISS sur epicode
 
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Gekki
Origine : Japonaise

Fiche de Personnage :
Rang: D
Arme: Yukihina-ri
Hana Murasame
Hana Murasame
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire [PV : Sakura]   Rencontre involontaire [PV : Sakura] EmptyLun 4 Jan - 19:26

Rencontre non volontaire
Souvenirs



Te rappelles-tu de cette époque où tu tais heureux ?
Moi, je ne l'oublierais jamais, je garderais toujours de bon souvenir te concernant après tout je t'aime … Je ne voulais pas que tu partes, mais les vampires m'ont volé ceux qui m'étaient le plus précieux en ce monde. Avant le virus je n'ai jamais été heureuse, je cherchais un chemin lumineux dans ce monde en me disant que tout allait bien. Mais en fin de compte j'étais juste toute seule …

Je n'ai jamais pu te le dire, mais je te remercie Masahiro pour tout ce que tu as fait pour moi. Je suis désolée de ne pas avoir pu te dire ce simple mot « merci ». J'ai couru aussi vite que je pouvais en voulant juste disparaître, mais pourtant toi tu m'as attrapé le bras, tu m'as crié dessus, sourit, rigole et tu m'as aimée. Je ne pourrais jamais t'oublier, après tout même si je n'ai pas pu le dire moi aussi j'étais amoureuse de toi. Vivre tous les deux ensembles en fuyant les humains et les vampires ne m'aurez pas dérangé. Mais, maintenant ce n'est plus le cas. A la place de fuir, je vais désormais de l'avant en sauvant et aidant le plus de personnes que je peux. Après tout tu me l'as dit toi même dans l'un de mes rêves « Tu es bien trop gentille pour ne penser qu'à la vengeance ». Ce n'était qu'une simple petite phrase que j'avais sans doute voulu entendre, peut-être même que ce n'est qu'une simple chimère, pourtant je garde espoir en gravant ton sourire dans mon âme.
C'est pour ça, que je n'avais pas peur de ces monstres appelés vampires ou des cavaliers de l'apocalypse, qu'ils se ramènent je vais tous les défoncés jusqu'au dernier.

Lorsqu'on me regarde maintenant on pourrait bien se demander comment une petite fille aussi calme, adorable, mignonne, sage, douce et si gentille à t-elle pu devenir celle que je suis aujourd'hui. Il est vrai, que je ne suis qu'une brute, pas la plus forte et que je suis une vraie tête de mule qui m'énerve facilement lorsqu'on me cherche, mais … J'aime celle du passé et celle dont je suis maintenant. Je ne suis pas devenue quelqu'un d'autre, mais j'ai seulement changé pour devenir assez forte … Assez forte pour protéger ceux que je chéris le plus au monde. C'est pour ça sur le champs de bataille je n'abandonnerais jamais, je ne laisserais pas un de mes camarades derrières, si les autres veulent fuir qu'ils le fassent, mais moi je ne vous abandonnerais pas.

Aidant la pauvre humaine et sa relever en constatant un chat dans ses bras … Ne me dis pas qu'elle avait risqué sa vie pour un chat. Elle une fillette qui semble incapable de rien, à vrai dire en la regardant, j'avais bel et bien l'impression qu'elle me ressemblait. Et son visage me disait quelque chose, mais je ne sais pas qui … Non, je dois sans douter rêver, après tout je n'ai jamais eu d'amis lorsque je vivais dans le monde extérieur.
Je l'aidais à la relever avant qu'elle me pose une étrange question …

- Non, je ne crois pas après tout je ne te connais pas, mais je m'appelle Hana Murasame et comme tu peux le voir je fais partie de la Brigade Gekki

En me voyant, je pense qu'elle avait compris qui j'étais, après tout voir quelqu'un vétu de noir avec des reflets verts  et une arme de la même couleur on peut dire que ce n'était pas très courant maintenant. Après tout le simple fait d'avoir des vêtements propres, non déchiré était assez rare.
Je regardais tout autour de nous pour voir s'il ne restait pas d'ennemis, mais elle n'avait rien à craindre après tout je la protégerais. Me retournant à nouveau vers elle j'enlevais ma cape pour la mettre sur la petite humaine tenant fermement le chat avec un sourire chaleureux tout en lui tapotant la tête.

- Tu n'as plus rien à craindre maintenant et tu t'es montré bien courageuse pour sauver ce chat heu … En fait comment tu t'appelles ?

Et oui c'était bien beau de dire des mots aussi mignons, mais si tu ne connais pas le nom de la fille ça ne vas pas trop le faire. En disant cela je me m'étais un peu à rire.



CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire [PV : Sakura]   Rencontre involontaire [PV : Sakura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre involontaire [PV : Sakura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't cry because it's over, smile because it happened - Sakura
» Sakura A. Hanabi [Terminer]
» Regardez qui voilà [P.V Sakura ]
» Chasse d'un autre genre // Hana & Sakura
» Quel miracle changera cette journée de merde ? [PV : Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Seraph RPG :: Japon :: Shinjuku :: Okubo-